Merci Dorignies

On a joué hier et avant hier à l’Hippodrome devant une salle pleine de dorinois, de douaisiens et d’amis. On a retrouvé presque tous les visages, reconnu les sourires et guetté les petits élans d’attendrissement jusqu’à être nous même envahis par l’émotion.
A la fin du spectacle, on s’est retrouvé une dernière fois pour se dire aurevoir, on aurait voulu prolonger un peu plus ce moment, mais la navette repartait. Le système a très bien fonctionné, beaucoup de dorinois sont venus par ce biais là. Quelqu’un s’est même exclamé « c’est fantastique, je suis venu à l’Hippodrome pour découvrir Dorignies! ».
Merci aux doriniens de nous avoir si chaleureusement accueillis. Merci à toute l’équipe du centre social, merci au Mille Club et à la Maison-relais pour les liens de proximité qu’ils tissent entre les gens au quotidien, merci à tous les habitants, deux semaines c’est le temps qu’il nous a fallu pour vivre au tempo du quartier, pour nous sentir un peu dorinois. Merci à Marie F. et toute l’équipe de l’Hippodrome. Les gens disent « Quand on quitte Dorignies, on y revient forcément un jour ». On espère vraiment pouvoir revenir un jour, d’ici là on vous souhaite pleins de bonnes choses et bon courage pour la suite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.