Alexandre Miriel a écrit un article pour le blog

Ce matin, on est allé rue Curonwski. On est allé dans un immeuble pour interviewer, aller voir des personnes, donner des invitations pour la soirée du 22 là où on va se retrouver tous ensemble. On nous a proposé de faire des dessins, j’ai dessiné et écrit sur beaucoup de choses que j’ai vu ce matin.
On était libres et heureusement qu’on avait cette liberté de dessiner et d’écrire sur tout ce qu’on voulait. On a fait tous les étages impairs de l’immeuble.
Il y a des dessins que j’ai donné d’autres que j’ai gardé pour Marie, et j’ai fais le portrait d’Hervé parce qu’il était dans une position qui m’intéressait beaucoup.
Et j’ai écrit sur le dessin une phrase qu’Hervé avait dite.
On a rencontré une des voisines qui est allé voir une pièce de théâtre hier soir, elle avait le programme d’une pièce de théâtre qui s’appelle « Adieu je reste ».
On a fini par interviewer deux jardiniers. Un qui avait des problèmes d’écoute qui s’appelle Michel et l’autre c’est Claude. Ils connaissent bien les chapiteaux, je leur ai posé des questions : « ça fait combien de temps que vous êtes jardinier ? » « Est ce que vous gagnez bien votre vie ? ». Ils nous ont parlé de la soirée à laquelle ils ont participé le « Gigot bitume ». Je leur ai demandé si ils avaient participé à d’autres soirées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.