alles von anfang an

La braderie de Lille touche à sa fin. Tout le monde est kaputt. La nuit fut très froide. Vivement 18:00 ! L’ arrêt définitif et obligatoire de l’édition 2018 ! Vivement le fantastique et magique ballet des nettoyeurs qui travailleront une grande partie de la soirée, de la nuit pour remettre la ville à l’endroit ! Les millions de visiteurs ont commencé à quitter les rues de Lille. Les trains et le métro sont bondés,  le périphérique est bloqué.

Les derniers vacanciers, en manque de temps libre, qui rentrent au dernier moment, viendront grossir le flot des voitures qui vont se croiser au soleil couchant sur les autoroutes qui vont déverser le trop-plein d’une ville chargée à bloc (de tout), au bord de l’asphyxie. Au bord de l’hallucination.

Demain, à l’aube, on embarque pour Bruxelles, par l’Eurostar de 9:08. A Lille-Europe. On va à l’Ecole supérieure de arts du cirque de Bruxelles.

On reprend du début (de saison).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.