les sublimes, dernière semaine à Châlons en Champagne

Retour à Châlons, ce soir. Pour la dernière ligne droite. Dès la semaine prochaine, on enchaîne par un Portrait (cité ouest de Loos en Gohelle). Marie S. a tout bien préparé avant l’arrivée de l’équipe en fin de semaine à Loos en Gohelle.

On a rendez vous demain matin à 9h30, sur la piste du cirque. On passe la matinée à travailler individuellement ou par petits groupes. Dans l’après midi, on reprendra un filage arrêté. Les journées vont s’accélérer, car les représentations ont lieu en fin de semaine.

(il faut éviter que je parle trop, comme un chameau qui déblatère sans arrêt, un old fellow (un acteur vieillissant) qui profite d’accrocher n’importe quel cou pour enfiler des perles, des anecdotes)

Le spectacle a lieu vendredi et samedi à 19H30.

Encore cinq jours à faire et refaire, à aménager, peaufiner. Monter et démonter. Déconstruire et recomposer. Jusqu’au bout se donner la possibilité de changer. C’est pas fini.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.