J-3

Avec le temps qu’on a, ça n’aide pas! Il fait un froid de canard. Hier on a bien travaillé. On remet le couvert aujourd’hui. Ce matin on fera l’entraînement dans la salle 2. On réglera la technique dans la nef. Travaillera sur quelques textes. Puis on va rendre le plateau aux danseurs. Et cet après midi après quelques mises au point technique (essayer des nez de clown), on fera à nouveau un filage, avec les changements qu’on a tentés d’apporter hier. La tache est compliquée. Mais c’est le jeu. On a l’impression parfois d’être face à des équations mathématiques dont on est sûr d’avoir enfin trouvé la solution après des mois de calcul et il y a toujours une invariable dont on a oublié de tenir compte qui rend l’équation plus étrange et renvoie à dix autres résolutions éventuelles. Mais maintenant le vecteur temps nous oblige à fixer définitivement les lignes de possibilités.

S’il faut en finir avec la société du spectacle comme on le dit dans les Veillées, on voudrait pourtant faire un spectacle de ce qui prétendrait vouloir en finir avec le spectacle. Dans les Veillées on n’a de cesse de dire que c’est la démarche qui compte tout autant que le résultat! C’est pas simple! Mais on ne lâche rien. Au travail!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.