Les petits carnets sont bien pratiques. Faire le tour d’ Hinges et Locon avec un petit carnet dans la poche. Partir à deux. Distribuer des invitations pour la diffusion du film spectacle pour et avec les habitants d’ Hinges et Locon qui aura lieu samedi prochain à 14h30, 17H30 et 20H30. Parler de notre démarche. Et écrire les gens et tout ce qu’on rencontre. Prendre des notes. Sur les villages et tout ce que ça nous évoque. Hier il a fait un soleil de plomb. Aujourd’hui c’est la pluie. Mais on a des grands parapluies qu’on a achetés sur le marché d’Hazebrouck un jour de Veillée. Hier on a été accueilli à bras ouvert dans toutes les maisons où on est allé. On aurait pu rester beaucoup plus longtemps. Passé la journée avec les gens. Jérémie a marché plus de cinq heures. Entre Hinges et Locon. Et Locon et Hinges. Aujourd’hui on va faire essentiellement du porte à porte. Et Martine va commencer les montages. Pour le film. Hier soir on est allé au chapiteau de la Smob. A l’entrée du spectacle Origines de la compagnie Tourneboulé. On a proposé aux gens de nous dire des citations. Et on a discuté de culture avec les gens. Jusqu’à ce que le spectacle commence. Encore une belle journée qui s’annonce. Ce soir les artistes de la compagnie Porte 27 jouent au camp de réfugiés de Norrent Fontes. A 17H.
Je vous souhaite de belles rencontres (encore) et une bonne journée entre les gouttes ! en normandie aussi il pleut enfin, mon jardin est tout perlé, enfin !!
Bienvenue à Hinges pour la SMOB et ses locataires.
Merci aux deux artistes de la Cie Tourneboulé pour leur intervention poétique de ce samedi, merci également aux conteurs de « Dire Lire » pour leurs histoires drôles mais également émouvantes de ce dimanche.
Concernant HVDZ, je les ai vus à l’oeuvre ce we, le film devrait être prometteur de surprises.
Bon courage à tous
Bonjour je suis une fille du club de dance de locon je voudrai savoir pour le STAGE 🙂
Les dates Le prix et Comment ca marche ?
Svp
cordialement ANAIS
Bonjour je suis une fille qui a dansé le jour du spectacle a hinge LE HIP HOP
CEUX QUI NE SONT PAS PAS VENUS ont raté quelque choses c’était super a la fin les gens du public pouvaient venir danser et on s’est bien amusé