Locon

On a rencontré Elisabeth Cherrier – Babeth – et son mari. On était venu parce qu’elle travaille aux soins des personnes âgées et qu’elle connaît des doyens et doyennes et qu’ils lui ont raconté des choses qu’elle voulait nous raconter. Monsieur Defossez a vécu une vie bien remplie et en a fait un livre pour ses proches et sa famille. Il ne l’a pas édité, juste quelques exemplaires. C’est une pièce rare qu’on a la chance de pouvoir feuilleter.
On a longuement discuté de tout et de rien, de l’association et des cours de danse de salon, du Perche vendômois et de Locon. On va être amené à se revoir, demain, et puis aussi au badminton et à la danse de salon.
Le mari d’Elisabeth, qui est du Loir-et-Cher, est venu ici et se passionne pour l’histoire, alors il a commencé une collection de lampes de mineurs. Et il nous a montré la borne qui marque l’emplacement où l’envahisseur allemand a été repoussé, en 14-18. la borne est sur le bord de la route, sur leur terrain. Elle a été offerte par le Portugal à la France, à Locon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.