Il y a des beaux moments

Liza, Anissa, Romaïssa, Kenza, Zacchari, Mohamed Ali, Essadia, Yamina.
Classe d’arabe. Apprendre l’arabe littéraire pour faire plaisir aux parents, à la famille, ou alors pour son propre plaisir, ou alors parce que c’est une langue maternelle. On s’est dit qu’on pouvait jouer un il y a version bilingue et trois scriptes ont noté le il y a de la classe en alternant l’arabe et le français. et puis calligraphie. Il y a. calligraphie de prénoms. Et même dessin, sur la main, de motifs floraux. C’était un moment très agréable.

Au Lycée Van der Meersch, il y a un stade, il y a des professeurs, des classes, des cours, il y a des poses trop courtes, des choses que j’aime, comme le foyer, comme l’autonomie, des choses que j’aime pas, comme la déco. Il y a une piscine de 80cm et clac dans le mur. Il y a des élèves nerveux et des profs bofs. Il y a des tables tagguées au tipex, il n’y a pas de manga, pas de divertissements. Il y a des laboratoires

0 réflexion au sujet de « Il y a des beaux moments »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.