Hier il a fallu tout revoir. Très vite. Puisqu’on a fait un filage dans l’après midi. Dans les conditions quasi réelles du spectacle. Jean Pierre, Greg et Frantz ont fait le son et la lumière. On s’est mis d’accord sur les tops de textes, de musique, de lumière et de déplacement. On a revu les danses. On n’a pas chômé de toute la journée. Du boulot par dessus la tête. On a encore dix mille réglages à faire aujourd’hui. Et les costumes? On dit que chacun devait ramener aujourd’hui des habits. Pour essayage. On en est à plus de deux cents réservations. Maggie nous dit tous les jours la progression des réservations. On est donc dans la salle deux. La petite salle deux. On est dix sur scène. Et les techniciens et Howard. On est les uns sur les autres. On se tient chaud. Mais ça demande d’être vigilant. Entre les danseurs, les acrobates, les textes, la vidéo, la technique… Que chacun puisse travailler. C’est une fourmillière. Pas le mulot dans la roue, la fourmillère. Quand on sort de là le soir, c’est un peu comme avoir passé une journée dans une fourmillère. Et une fourmi, c’est bruyant. Et agitée.