Ca y est, on est revenu.
On avait envoyé des cartes postales de nos tournées, de par ci, de par là, aux gens d’ici. Ninine a mis toutes les cartes derrière son bar. Les enfants du groupe 4 de l’IME nous ont invités pour goûter vendredi. On se disait qu’on pourrait amener une tarte aux billes. Ils ont répondu à nos cartes. Et même une carte avec des confettis qui sautent au visage quand on l’ouvre. Dans leurs cartes, il y avait des bouts de Godot. Quand on est passé à l’IME tout à l’heure, y’a une petite qui nous a dit : « tu te souviens du sous-sol ? ».
Cet après-midi, On est allé à la ludothèque. On a été très bien accueillis. Elle est chouette cette ludothèque, avec sa règle d’or : s’amuser, se faire plaisir, en famille, ensemble.
Martine a commencé à monter les films qu’on a faits en octobre. Elle a fait un 3 min qu’on va pouvoir montrer aux gens et peut-être mettre sur le blog.
C’est bien de revenir.
En face des fenêtres du QG, il y a le grand portique des chantiers. Ils sont en train de monter une énorme pièce qui bouge si doucement qu’ on se demande si elle bouge. Il paraît qu’ils commencent déjà un nouveau bateau.