Il y a la danse à Centrale, Matthieu danse sur les machines, il y Yasmin sous les néons du parking, Dorothée devant un mur de graf. Il y a la samba de Cynthia, il y a les ticking, locking, poppin’, king tut, il y a les clap clap clap.
Il y a Camille devant le dragon bleu. Il y a les pâtisseries orientales tard le soir à la fenêtre. Il y a notre grand QG. Les repas au RU. Il y a les gamins de Champlain. Il y a une danse à l’arrêt de tram. Il y a Flora et Didier qui lisent les textes politiques et Matthieu sur son mât. Il y a la croûte, la mie et tout. Il y a un goûter. Il y a le Lu fermé et le chien stupide. Il y a Dorothée dançando no campo de football. Il y a monsieur hip hop. Il y a slide et dedans master flex. Il y a le grand planning sur le mur noir. Il y a le raisin, et les blagues de Didier. Il y a Joli coup pujol. Il y a le très gros glaçon de Baal qui s’est cassé en petites lamelles. Il y a le rituel du il y a. Il y a l’Adage sous le lampadaire, la droite et la gauche, et la gauche et la droite. Il y a la grève et du soleil. Il y a les pulls de Matthieu, e os oculos escuros de Cynthia.
les blagues de didier… les pulls de matthieu… il y a il y a il y a l’air d’y avoir plein de choses!
les photos de la manif sont superbes, de couleurs, de vivacité!
ici dans le sud les feuilles d’arbres sont vertes comme des tomates pas mûres mais les branches des palmiers penchent doucement vers le sol et jaunissent, tout au bout.
Bel automne, belle veillée à vous!
marion