On a joué, et il y avait un monde fou.
Il y avait Nour, et puis Léa, il y avait Océane. On a vu aussi Dorian, qui a fait le compte à rebours avant le spectacle, avec sa belle montre toute neuve. Il y avait aussi Melissa, et Alicia, et Kimia et tant d’autres. Tant d’enfant qu’on a tant aimé rencontrer au fil de cette semaine.
On a joué, et c’était devant une salle comble. Une salle avec les enfants et leurs familles. Quel plaisir ! merci ! merci de nous avoir ouvert les portes de vos écoles, les portes de vos classes, des centre de loisirs, et tout.
On a passé du bon temps, on a ri et on a été émus. Et à revoir le film, devant cette salle comble, on a été émus encore, et on a ri à nouveau.
Quel plaisir de discuter un peu, après le spectacle, d’entendre les commentaires, les remarques, les avis. Merci ! et puis merci à l’équipe de Desnos, et celle de Bel Ébat, pour cet accueil si chaleureux !
Merci à vous pour ce magnifique travail, on a beaucoup apprécié votre présence dans les classes et en salle des maîtres et on espère vous revoir bientôt à Guyancourt !
Un très grand merci pour votre travail dans notre école avec à la fin, ce montage si émouvant. Cette rencontre a été formidable et je suis d’accord avec Florence : revenez quand vous voulez à Guyancourt.