Il y a les dindons au pouvoir. Power of the dindon. Il y a Hervé qui a un quart d’heure au décalage. Il y a un commentaire qui dit : j’ai grave kiffé, y’avait du niveau. Il y a quelqu’un qui a retrouvé ses baskets en photo. Il y a ceux qui viennent et qui reviennent. Il y a de plus en plus de monde. Il y a de la lumière téléphonique sous les bancs. Il y a Martine qui a une rallonge dans les mains, et qui fait des DVD. Il y a l’été indien et les blagues de Didier. Toutes on les fait toutes.
Il y a les blagues visuelles de Didier.
Il y a tous ces câbles à rouler, ranger, scotcher. Il y a nos affaires à ranger. Il y a les trois dernières représentations.
Il y a les malles à descendre. Il y a du chocolat sur le clavier blanc de l’ordinateur de Maggie. Il y a du soleil. Il y a Bernard Canta, dont on entend plus parler. il y a Didier Robot. Il y a Axel et la touillette à café. Il y a Martine qui roule roule roule les cables. Il y a une liste de courses, dans les commentaires du blog. Il y a un commentaire qui dit If you want touch the sky, Fuck a duck and try to fly.