On devait se croiser.

Message de Déborah : 17h43 : il y a danse africaine à la salle polyvalente de l’école. On avait prévu un départ à 17h, mais on  prenait notre temps à la maison de quartier. On a tout remballé fissa, arrivée en trombe à l’école – trouver l’entrée – se faire ouvrir. Top GO On y est ! Il est 17h54 et tout le monde s’en va. On distribue des tracts et on croise Paulette à l’étage.

Discussion. Elle nous propose de revenir le 22 février. Problème : on sera partis.

Alors : qu’est-ce qu’on fait ?

Bon.

On y retourne.

Tout le monde se déchausse à nouveau. Les enfants enlèvent leurs blousons, les musiciens sortent les instruments, on rallume la salle. Vide à 18h. 25 personnes qui dansent en musique à 18h03.

C’est reparti. Tout le monde danse. Sophia est entraînée. L’ambiance monte, les pas résonnent sur le plancher.

Une heure a passé, on était un peu en transe, on a ri, souri et on a l’impression qu’on a passé une journée entière tous ensemble. Plus que chaleureux, un peu magique.

2 réflexions au sujet de « On devait se croiser. »

  1. Même de loin on vous suit pas à pas et on en rate pas une miette… vive le blog !!Sunday sunny Sunday spéciale dédicace pour Marie et Martine des bises à tous !

  2. Oui! « Les aventures d’HVDZ à la Chesnaie » est ma série préférée en ce moment! On rit, on est ému, on a envie de connaître la suite… En plus ce qui est super, c’est qu’on peut rencontrer les héros en vrai!Bravo! A très vite. Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.