On a joué hier et avant hier à l’Hippodrome devant une salle pleine de dorinois, de douaisiens et d’amis. On a retrouvé presque tous les visages, reconnu les sourires et guetté les petits élans d’attendrissement jusqu’à être nous même envahis par l’émotion.
A la fin du spectacle, on s’est retrouvé une dernière fois pour se dire aurevoir, on aurait voulu prolonger un peu plus ce moment, mais la navette repartait. Le système a très bien fonctionné, beaucoup de dorinois sont venus par ce biais là. Quelqu’un s’est même exclamé « c’est fantastique, je suis venu à l’Hippodrome pour découvrir Dorignies! ».
Merci aux doriniens de nous avoir si chaleureusement accueillis. Merci à toute l’équipe du centre social, merci au Mille Club et à la Maison-relais pour les liens de proximité qu’ils tissent entre les gens au quotidien, merci à tous les habitants, deux semaines c’est le temps qu’il nous a fallu pour vivre au tempo du quartier, pour nous sentir un peu dorinois. Merci à Marie F. et toute l’équipe de l’Hippodrome. Les gens disent « Quand on quitte Dorignies, on y revient forcément un jour ». On espère vraiment pouvoir revenir un jour, d’ici là on vous souhaite pleins de bonnes choses et bon courage pour la suite!