Veronica

A Veronica nos guiou pelo bairro até a sua rua. Fizemos retratos debaixo do batente das portas e recolhemos fotos de objetos importantes. Ao longo da rua, Veronica nos apresentou grande parte da sua família. E rimos todos juntos. Pouco a pouco, formou-se um grupo bem grande que assistia à filmagem de cada retrato. E, no final, tudo acabou com um feitiço-contra-o-feitiçeiro: o irmão da Veronica pediu para posarmos no batente ds sua porta para uma foto.
==========================================
Veronica nous a guidé dans le quartier jusqu’à sa rue. On a fait les portraits sur les pas de porte, et la récolte de photo d’objets importants. Veronica nous a présenté, au fil de la rue, une grande partie de sa famille. Et on a rit tous ensemble. Et peu à peu, ça a formé un groupe important qui venait assister à la prise de vue de chaque portrait. Et puis ça a fini par un arroseur-arrosé : le frère de Veronica nous a demandé de poser sur le pas de sa porte, pour une photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.