Le retour de la Brique

Bientôt la Smob (le chapiteau de la scène mobile d’Artois Comm.) à Hermin. Comme on n’a pas eu beaucoup de monde pour la Brique à Rebreuve, on prépare une action brique. On va offrir des briques custumisées aux habitants de Caucourt, Estrée -Cauchy, Gauchin-le-Gal et Hermin. On ne sait pas encore précisément quelle forme ça prendra mais on pense faire du porte à porte dans les quatre villages pour offrir des briques à tout le monde. On voudrait faire en sorte que chaque brique offerte soit différente. L’idée est d’aller voir les gens et les inviter à venir assister à la Brique en offrant une brique. On ne sait pas encore si on va mettre des photos sur les briques ou des bout de textes, ou les envelopper dans un paquet cadeau…

2 réflexions au sujet de « Le retour de la Brique »

  1. Bonjour à vous l’équipe-brique (l’équibrique ?), bonne idée cette histoire de brique… Vous pourriez offrir des brique à message, pour faire un mur de brique-message avant les spectacles. Chacun pose sa brique pour constituer une histoire collective, cadavre exquibrique ! On se retrouve à Monchecourt en avril brique que brique !
    biz à tous,
    Smobez bien,

    Gaëlle

  2. Je m’adresse à Gaëlle Vaillant car je suis à la recherche d’informations sur ma famille, Le Vaillant, d’origine bretonne (grands-parents paternels domiciliés à Pleudaniel, ds les Côtes d’Armor, dont le nom a subi des erreurs au début du 20ème siècle): appartenez-vous à cette famille? Votre père ou grand-père se prénommait-il Arsène?
    Merci de me répondre.
    Bonne chance pour les Veillées.
    Cordialement.
    Jocelyne Gressier-Le Vaillant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.