Je danse, je n’ai pas le choix! Colère! Pleurs!

Reprise de la création TROUBLE avec les chapiteaux Turbulents aujourd’hui. Marie et Didier sont de retour parmi les turbulent-e-s pour la suite du travail et ils sont ravi-e-s. Une journée froide encore aux chapiteaux mais l’hospitalité de ce lieu et de ses habitant-e-s nous ont bien vite fait oublier la température de l’air. Ce matin, Fatiha était là pour faire répéter les danses puis cet après-midi, le travail d ‘assemblage de la matière accumulée à commencer. C’est du sérieux, ça engendre pas mal de questionnements et ça fait friser les neurones mais c’est justement cela qui est intéressant.

C’est l’anniversaire de Didier aujourd’hui (n’oubliez pas de lui envoyer un petit texto ou un gif avec une bougie pour lui fêter comme il se doit ses …ans). Vanessa et Eugène lui ont offert des chansons, comme on peut le faire en veillée…

Extrait du jour: »Il tourne, il tourne, il vole, il vole, il lève les yeux, il lève les yeux au ciel, le ciel est bleu, bleu comme la mer, la mer est triste. Je danse! Colère! Pleurs! Je n’ai pas le choix. Je danse, je chante. La mer, chagrin, chagrin d’amour, chagrin des pieds! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.