le jour d’avant

Les chanteurs fous ont eu un succès mémorable dans les rues de Capdenac. Nous sommes connus à Capdenac, on se dit bonjour dans la rue. On a quitté nos logeurs, à regret ce matin car ils partent,  aujourd’hui, pour un petit voyage. Des gens très accueillants et chaleureux. Tous les matins, on s’est régalé d’une fouace faite-maison, et de figues fraîches. Notre vidéo des danseurs fous a un succès… fou.

Aujourd’hui, on continue la préparation et le montage du film-spectacle. Béné et Martine montent dare dare. Il faut préparer les textes qui seront lus pendant le spectacle. Tous nos portraits sont bien évidemment très différents les uns des autres. Les situations, les conjectures n’ont rien à voir. Mais dans bien des endroits, si ce n’est partout, on sent que l’injustice suscite un vrai ras-le-bol et qu’un jour, il suffira de peu pour que l’étincelle mette le feu à la plaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.