Allo Maman, Bobo(s)!

A Avignon, y a des bobo(s), des gens et des petites blessures: on a chaud, on a soif, on a faim, on glisse, on s’agrafe les doigts, on trouve le temps long, et puis, on est content aussi. Le spectacle marche bien, Lucien a été interviewé par France Inter aujourd’hui (diffusion mardi prochain), on a eu du public, tout le monde est heureux et on boit un jus de gingembre pour fêter cela. L’équipe est bienveillante, Marie a même gardé le chien Saucisse d’un spectateur en détresse. Le chien était vieux et puant mais ils se sont bien entendus. On a pas encore eu le temps de rentrer voir l’état de notre boite aux lettres mais on espère bien avoir des petits cadeaux pour finir la journée en beauté. Catherine, la maman de Lucien a tracté ce matin avec nous, à la sortie de la Violence des riches. On verra demain si ses efforts seront fructueux. Nous sommes ravis d’avoir deux nouvelles mains parmi notre équipe de choc , délichoc.

Aujourd’hui, nous avons enfin réussi à voir des spectacles. F(l)ammes et Un ami qui ne m’a pas sauvé la vie. Catherine n’a pas tout compris mais c’est normal, c’est Avignon, c’est le théâtre, c’est la fin de l’année, la moitié de l’été, c’est the place to be, on est d’accord, on est pas d’accord, on est programmé, on est pas programmé…Ce soir, c’est poulet-coco et gros dodo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.