On va « filager »

Aujourd’hui on était en bas, dans la grande salle de spectacle, il y fait frais, fin plus frais qu’en haut. Nous avons revu le step et le beat box dans l’espace puis la position des micros pour les lectures. Nous avons ensuite commencé à mettre les séquences de scène bout à bout (on n’a pas encore les vidéos « mais le montage se termine pour demain ce sera bon » nous dit Bénédicte) : texte 1 / texte 2 / Scotch 1 / texte 3 / solo dansé de Valérie / texte 4 / Scotch 2 / solo dansé de Yacuba / Scotch 3 / Beat box revendication / Step et voix / final de step. Ça se met en place doucement, ça demande beaucoup d’énergie et de concentration pour ne pas se laisser disperser dans les moments de mise en place.

Demain rendez vous 9h00 pour un échauffement, puis répétition Step et Beat box et on enchaine avec un filage à 11h30. En patois breton « filager » ça veut dire se retrouver chez les uns ou chez les autres pour discuter, pour passer la soirée, le temps d’une veillée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.