À St Julien en Genevois ! À nos AMis !

Merci à toute la population juliennoise et des alentours ! Ce fut un grand plaisir d’être avec vous pendant ces dix derniers jours. On regrette beaucoup de ne pas être là pour la fête de la pomme. On aurait apprécié de goûter au jus de pomme local et de célébrer, avec vous, toute la journée, l’anniversaire du traité de Genève. Nous sommes très contents de ce qui s’est passé hier soir à l’Arande, le film-spectacle et les conversations tard dans la nuit. Quelques uns d’entre nous ont quitté l’Arande à l’aube, après avoir fêté dignement le succès de cette aventure.
Nous sommes désolés pour les gens qui n’ont pas pu voir le film-spectacle, car il n’y avait plus une seule place libre. Un DVD sera disponible, pour tous, au service culturel de la mairie (auprès de Léa et Amély) d’ici deux ou trois semaines. On savait que St Julien en Genevois était une ville très vivante et humainement très riche, mais on n’imaginait pas que ça l’était à ce point. Donc merci encore d’avoir partagé avec nous tous ces instants conviviaux ! Ce matin, à la gare, c’était difficile de décoller. On avait les yeux collés par, pour les uns, une nuit trop courte et pour tous, par l’émotion de devoir partir. Comme on quitte des amis et sans savoir si on les reverra. Ça pique aux yeux. En tout cas, merci pour tout et à tous !

Une réflexion sur « À St Julien en Genevois ! À nos AMis ! »

  1. MERCI. MERCI. MERCI à vous pour tout ce que vous nous avez apporté, de ce que vous défendez et de qui vous êtes…
    Et c’est vrai qu’en croisant nos regards (ceux de Didier et Marie) au moment du départ à la Gare, j’ai eu un gros pincement au coeur, souhaitant juste une chose : revoir très vite ses amis dont j’ai eu, en si peu de temps, l’impression d’avoir tant de choses en commun à partager, à discuter, à faire fructifier.
    A bientôt, donc, je l’espère.
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.