Fin août, la saison démarre

La semaine prochaine, on retourne au travail, à Paris, avec les Turbulents, sous leur chapiteau. Didier a improvisé avec eux, sur l’enfermement et l’isolement. Les propositions des TurbulentEs ont fusé sur des modes différents. En danse, en musique, en comédie, en peinture. On se voit à Paris dès le 22/08/16, pour faire un point sur tout ce matériau accumulé. Et s’en suivront deux semaines de travail avec les artistes, pour chercher encore, fouiller, approfondir. Tout ce qui a été fait jusqu’alors a été filmé par Didier ; ça permet de se rendre compte de l’évolution du travail.

Paris, puis direction la Lorraine, pour jouer la Brique à l’extérieur, sur un ancien carreau de mine et encadrer un stage de quelques heures. Une nouvelle saison va commencer. Une saison qui verra la reprise et la création du spectacle les Redoutables, interprété par les ouvrier-ères de la RedouteàRoubaix, la reprise d’une semaine de cours à l’Esad, au Carré des Halles, à Paris. Et une adaptation du spectacle les Sublimes avec les étudiants du Centre National des Arts du Cirque de Châlons en Champagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.