C’est la tournée

On quitte Merlimont à l’aube. La soirée s’est bien passée. Une quarantaine de personnes a assisté au spectacle. Damien, qui est animateur au centre, est allé une heure avant le spectacle avec un mégaphone parcourir les allées du camping, pour appeler les gens à venir au spectacle. On a reçu un très bon accueil. Après le spectacle, à la buvette, on a trinqué avec de la limonade du coin et des jus de fruits. On a longuement parlé avec les responsables du centre et quelques spectateurs. On a parlé du film Le petit quinquin qui a été tourné dans le Boulonnais, pas très loin d’ici. Les avis sont partagés. Les boulonnais trouvent ce film très méprisant pour la région.

On a tous donné un coup de main pour le démontage. On a l’impression qu’on va plus vite que l’année dernière et c’est tant mieux. Demain nous jouerons près de Rouen, en Haute Normandie. Après Rouen, Trégastel. En Bretagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.