« Le succès est la somme de petits efforts, répétés jour après jour. »

Nous sortons d’une semaine de veillée à la Maison d’arrêt de Fleury Mérogis. Si vous ne trouvez rien à ce sujet sur le blog, c’est parce qu’il faut que tout le contenu de ce que nous allons publier soit validé par l’administration pénitentiaire. Le contenu du blog est donc dans une petite clef USB bleue qui passe de bureaux en bureaux au S.P.I.P (Service Pénitentiaire d’Insertion et de Probation). On espère pouvoir le publier bientôt. Cette expérience est riche, et marque les membres de la compagnie. On y pense souvent à ceux qui sont là-bas. Vous pourrez les rencontrer si vous venez le 12 mai à 19H au théâtre de l’Agora à Evry.

Pendant ce temps, dehors, ou au bureau, ça s’active:

Guy, Jérémie et Thierry partent dans le sud pour les 3 dernières dates de la Brique avant la tournée d’été en Bretagne.

Gilbert travaille sur l’administration et part à Paris régulièrement pour préparer l’A.G. des congés spectacle et prépare l’arrivée des deux commissaires aux comptes lundi et mardi à Loos-en-Gohelle…du fun en perspective…

Marie travaille sur les projets actuels, les projets à venir, la saison prochaine, les affaires courantes, la communication, les demandes d’autorisations nombreuses pour faire passer du matériel en détention (attention, on ne fait passer que des choses légales genre un touret (Stage Box) 25m / 16 entrées / 4 sorties, des SUB PATCH 10m / 8 entrées, etc).

Lucien entame sa dernière semaine de résidence de Pas à pas à Culture commune. La sortie de résidence d’Eperlecques se fera le 26 mai chez nous. On vous y invite…A HVDZ, on trouve cela super, prometteur, fin et intelligent. On ne vous en dit pas plus…

Martine et Didier sont à fond sur les derniers documents à rendre pour les deux projets phare du mois de mai: Fleury et la Redoute…

Christophe fait des listes et commande des gélatines (après on pourra encore dire que c’est Marie qui dépense tous les sous de la compagnie…)

Parfois, on laisse un oeil trainer par la fenêtre et on voit le soleil encore voilé qui tape sur le haut des majestueux terrils…les beaux jours sont presque là…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.