ne pas oublier de rappeler le CCAS pour cet été

Demain c’est Dunkerque, le Bateau Feu où l’on joue vendredi 27, Aimer si fort. On arrive pour la plupart demain soir et on répète vendredi à 10h. Les danses le matin et l’après-midi on fait un filage complet avant de jouer le soir. Une rude journée. On a une discussion avec le public à 19h. Et retour samedi matin. La semaine prochaine, on joue à Amiens, les 2 et 3 avril 2015 au cirque Jules Verne. Comme on va jouer en trois quarts circulaires, cela nous demande une journée d’adaptation du spectacle à ce nouvel espace. Du pain sur la planche en perspective. Et puis on fera sa valise pour Lausanne, trois semaines d’intervention à l’école de la Manufacture  (école de théâtre et de danse). On va initier les étudiants au travail de la Veillée.

Aujourd’hui nous avons eu une belle réunion avec Culture Commune. En mars prochain entre le 11 et le 19, on va travailler avec les gens du quartier des Provinces, en face du 11/19, du côté de Lens, pour y fabriquer un déambulatoire  (un circuit, un déambulatoire de théâtre en appartements) et un Portrait in situ, et pour finir, en fin de semaine, par un film spectacle et un évènement festif dans la nef de la Fabrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.