« La Charrette du Restaurant », c’était quelque chose

La culture de l’entreprise ça voulait dire : les amitiés fortes, la solidarité, les fêtes, le sport, les sorties, la bibliothèque, c’était aussi « Le Journal Interne », qui sortait toutes les semaines, avec les annonces de chacun, avec les transferts de services, les nouveaux matériels… un lien important entre les employés, l’occasion de se rencontrer.
Et puis, à La Redoute, la culture de l’entreprise c’était aussi « La Charrette du Restaurant ». À l’époque où le restaurant était tenu par des employés de La Redoute, tous les jours, « La Charrette du Restaurant » passait de services en services, au moment de la pause de chacun, avec des petits pains et on se retrouvait autour de « La Charrette », un moment important dans la journée, pour lier des liens et rigoler. Mais, depuis que le restaurant n’est plus Redoute, depuis que le restaurant est passé dans les mains de professionnels de restauration, « La Charrette du Restaurant » c’est fini.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.