Vannes (2)

Hôtel Océania. Vannes. En face du théâtre. Très grand théâtre municipal avec plusieurs salles. Cet après midi on a fait un filage de La Brique. On a fini pile à l’heure. A 18h. Demain on joue à 20h30. On s’est donné rendez vous vers 16h30. Tous nos camarades de Aimer si fort arrivent mercredi. Le plateau de la Brique ressemble ici à une galerie d’art contemporain qui attendrait son conférencier. Le plateau de Aimer si fort est deux fois plus grand. Pour l’instant, c’est vide, immensément vide. Et tout s’animera bientôt. Pour quelques heures, quelques jours. Et puis on laissera la place à d’autres. Qui laisseront la place à d’autres. Gildas Leboterf, l’ancien directeur a cessé ses fonctions en octobre, pour prendre sa retraite. Le théâtre est coordonné par l’administrateur et la secrétaire générale qui préparent la saison prochaine en attendant l’arrivée de la nouvelle direction.

Une réflexion sur « Vannes (2) »

  1. on dit serrer les vannes ou je suis vanné, deux « n » ou un seul peu importe, à 681,5 kms de distance, on à juste envie ou besoin de vous dire on est là, avec vous et c’est juste ce que vous dites et ce que vous faites qui est plus fort que tout, qui nous aide à vivre à être à revendiquer à combattre oui juste à ÊTRE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.