On va rien lâcher

Dimanche on prend le train. On va à Parthenay, pour une intervention au Conseil Général des Deux-Sèvres, lundi, dans le cadre d’un colloque sur les territoires de l’art. C’est loin du Pas de Calais. Il faut partir la veille. On va parler de notre action en général et plus particulièrement des Veillées. Mais on n’oubliera pas d’évoquer nos spectacles de plateau, qui nous tiennent tant à coeur.

D’ailleurs, il faut qu’on persuade les diffuseurs (impérativement dans les jours qui viennent) de venir voir, début janvier, les spectacles dans nos prochains lieux de tournée, à Auch, à Boulazac, à Vannes, à Amiens, à Dunkerque… Il faut passer des coups de fil. Et aller voir les gens quand c’est possible. Au téléphone, c’est pas toujours évident, on tombe souvent sur quelqu’un qui nous dit que le ou la responsable de programmation n’est pas là. Et il faut rappeler plus tard.

On ne va pas se plaindre. C’est le jeu. Alors on prend son mal en patience et on recommence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.